lundi 20 septembre 2010

Superfinale : l'aller

Levé 4h30 du matin pour le vol Toulouse-Munich. Un peu d'attente a l'immense aeroport de Munich... de quoi etudier les traces de l'année dernière (interressant). Arrivée a Izmir, je saute dans un taxi pour faire 30 km et rejoindre l'otogar (35 euros) je ferais ensuite Izmir-Denizli (240 km) en bus pour 10 euros, avec la video ,  la clim, les petit gateau, le soda, et le wifi . Cherchez l'erreur. Vraiment cette compagnie (Pamukkale) est etonnante. Il fait 32 degres, meme une fois la nuit tombée... arrivé à Denizli, j'attrape de saute litteralement dans  la navette pour Pamukkale ( le chauffeur roule avec la porte ouverte, et klaxonne a tout les gens qui semblent attendre ). J'arrive à l'hotel à 21h... tout s'est passé comme sur des roulettes... je retrouve la fine equipe des fenchies. Manger, gros dodo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire