mardi 28 septembre 2010

Superfinale day 7 : Nikfer

Aujourd'hui, nous avons pris le bus pour Nikfer, a 2 heures de route de Pamukkale. Un site magnifique. Une manche de 80 km est lanccee. Le decollage est bien venté. Il faudra bien les 1h15 de fenetre avant start pour faire decoller tout le monde. Pour ma part, je me ferais envoyer au tapis une premiere fois. La deuxieme, je detrimme et je me fais moins arracher du sol, mais je me fais deporter dans un faisceau de suspentes a cote. Sur un seul pied, je sautille et je part bien finalement. En l'air, on a du 30 km/h, et du 40 a 2700, selon les infos des premiers pilotes decolles. Tres vite, certains annonceront des niveaux 2, voir 3, non pas a cause des turbulences, mais a cause du vent fort. C'est vrai qu'a ce moment la, on est beaucoup a se demander comment on va faire pour boucler cette manche. Juste avant l'heure du start, la manche sera annulee par le comite de securite. On posera dans la valle avec du 40 km/h au sol. Ensuite, un  bon repas organisé a Nikfer fera le bonheur et la joie de tout le monde. L'ambiance est tres detendue. Les habitants sont super acceuillant, on est loin de l'ambiance "touriste" de Pamukkale.  Une ambiance extremement jovial dans le bus du retour regnera. On a eu droit a un tour de chant internationnal, la hola, des acrobaties et des franches rigolades. Une chose est sure, tous les pilotes presents sont toujours partant pour voler, tout autant que pour se detendre apres. Ca va ensemble, surtout sur une competition aussi longue.
On a toujours pas de deuxieme discard. Au general, je ne suis que 101 eme, le moral est bon, il reste 4 jours pour faire une manche. Pas mal de francais sont encore en course pour le titre, souhaitons que les manches a venir permettent a tous d'exprimer leur talent.

Photos Nickfer

Pour ceux qui n'arrivent pas a me laisser des commentaires, je pense que le mieux est de creer un compte Google, sans vouloir faire de pub pour le geant. https://www.google.com/accounts/NewAccount

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire